viavoo V2

Retour aux communiqués de presse viavoo


 

OSEO Innovation soutient viavoo dans son positionnement multicanal


Paris, le 11 février 2010 - La "voix du client" parvient aujourd'hui aux entreprises via de multiples canaux tels que l'email, les formulaires web, le tchat, les agents virtuels, le téléphone, les applications mobiles ou encore via les forums et blogs, Twitter... chacun de ces canaux ayant ses spécificités en terme de mode de collecte et de traitement pour adresser une éventuelle réponse au client. Disposer d'une vision multicanal précise et continue des expériences client est aujourd'hui un enjeu pour les entreprises. C'est dans cette perspective qu'OSEO Innovation vient d'annoncer son soutien à viavoo, éditeur d'un logiciel SaaS qui analyse en temps réel les feedbacks clients exprimés en langage naturel, d'où qu'ils viennent. Les entreprises sont en effet confrontées à une liberté d’expression sans précédent et doivent pouvoir déceler tout mécontentement des clients et en tirer profit pour ne pas répéter ces erreurs. viavoo comprend instantanément chaque feedback, via les canaux directs et indirects, et, en une seconde, les motifs, sentiment, les produits ou services concernés et les étapes du processus client (avant-vente, vente et après-vente) sont immédiatement identifiés. Les événements sont ainsi détectés, et la supervision est facilitée.

« Cette subvention d'OSEO Innovation va permettre à viavoo de renforcer sa position en tant qu'acteur innovant de la Business Intelligence appliquée aux feedbacks clients et de proposer à ses clients d'analyser les feedbacks issus d'un nombre plus importants de canaux pour toujours plus de visibilité, d'agilité et de réactivité » ajoute Thierry Desforges, Président de viavoo.

A propos de viavoo :

Créée en 2009, viavoo est une entreprise française innovante qui édite et commercialise un logiciel SaaS (Software as a Service) d’analyse en temps réel des feedbacks clients, grâce à la mise en œuvre simultanée de méthodes linguistiques, d’un moteur de traitement automatique du langage naturel (TALN) et d’algorithmes avancés d’intelligence artificielle. viavoo est membre de l’AMARC (Association pour le Management de la Réclamation Client) et de l’ATALA (Association pour le Traitement Automatique des Langues). www.viavoo.com

 

11 février 2010 - OSEO innovation soutient viavoo dans son positionnement multicanal.pdf (57K)

 

 

© 2009-2012 viavoo. Tous droits réservés.