viavoo V2

Retour aux communiqués de presse viavoo


 

viavoo devient membre de l'AFDEL


Paris, le 25 mars 2010 - viavoo, éditeur du logiciel Feedbacks Analytics pour l’analyse en continu de la « voix du client » exprimée en langage naturel, annonce son adhésion à l’AFDEL, Association Française Des Editeurs de Logiciels, qui regroupe plus de 180 membres au terme de l’année 2009.

« Nous sommes ravis de rejoindre une communauté composée à 80% de Start-up, TPE ou PME innovantes, et de pouvoir échanger avec des entreprises qui partagent la même passion pour les technologies de l’information » indique Thierry Desforges, Président de viavoo.

A propos de l'AFDEL :

Créée en 2005, l’AFDEL est une association qui a pour objet d’assurer d’une part, la promotion et la défense des intérêts des éditeurs de logiciels en France et d’autre part, une réflexion permanente sur l’évolution du secteur de l’édition de logiciels. Son objectif est de constituer une force de proposition et d'action sur tous les domaines propres à permettre à cette industrie innovante de se développer en France, en Europe et par voie de conséquence dans le monde. www.afdel.fr.

A propos de viavoo :

Créée en 2009, viavoo est une entreprise française innovante qui édite et commercialise un logiciel SaaS (Software as a Service) d’analyse en continu des feedbacks clients, grâce à la mise en œuvre simultanée de méthodes linguistiques, d’un moteur de traitement automatique du langage naturel (TALN) et d’algorithmes avancés d’intelligence artificielle. viavoo est membre de l’AMARC (Association pour le Management de la Réclamation Client) et de l’ATALA (Association pour le Traitement Automatique des Langues). www.viavoo.com

 

25 mars 2010 - viavoo devient membre de l'AFDEL.pdf (54K)

 

 

© 2009-2012 viavoo. Tous droits réservés.