viavoo V2

Retour aux communiqués de presse viavoo

viavoo vous donne rendez-vous au Salon E-Commerce 2011 pour assister à deux conférences « retours d’expériences » sur les thèmes du Social CRM et du parcours client :

« Voyages-sncf.com : de la mesure au pilotage de l’expérience client avec la suite logicielle viavoo ».

Mercredi 14 septembre 2011 de 11h à 11h45 Salle S12
avec Julien NICOLAS, Direction Relation Client Voyages-sncf.com
et Thierry DESFORGES, CEO de viavoo.

Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, la connaissance précise, en continu, des préoccupations des clients de voyages-sncf.com est devenu un enjeu stratégique. Depuis un an, Voyages-sncf.com utilise la solution viavoo pour analyser automatiquement les verbatim clients sur l'ensemble des canaux d'interaction client : e-mail, questionnaires de satisfaction, forums .... ainsi que les échanges plus indirects diffusés sur les réseaux sociaux ou applications mobiles. Retour d’expérience sur une vision consolidée des contacts entrants, devenue un véritable outil de pilotage de la relation client multicanal.

« Pixmania.com : de l’écoute au dialogue sur le Web et les réseaux sociaux avec viavoo ».

Jeudi 15 septembre 2011 de 11h à 11h45 Salle S4
Tamar PAPIASHVILI, Chief Community Officer Pixmania.com
et Thierry DESFORGES, CEO de viavoo.

Depuis bientôt un an, Pixmania.com utilise la solution viavoo pour collecter et analyser automatiquement les verbatim clients sur le web et les réseaux sociaux. La solution offre aussi des fonctionnalités de collaboration et de suivi des conversations sur le net pour répondre dans les meilleurs délais aux questions, opinions ou avis de consommateurs sur ces différents sites à travers l'Europe. Retour d'expérience sur une stratégie d'engagement outillée.

A propos de viavoo

Editeur de logiciel créé en 2009, viavoo propose aux entreprises des solutions innovantes pour le marketing et la relation client, grâce à sa technologie unique d’analyse automatique du verbatim client. Opérant sur tous les canaux de contact (email, enquêtes, dialogues chat ou d’agents virtuels intelligents, blogs, forums, sites d’avis, réseaux sociaux,…), viavoo détecte en une fraction de seconde les situations, questions, intentions et opinions exprimées par le consommateur, avec un résultat proche de la compréhension humaine.

Distribuée en mode SaaS (Software as a Service), viavoo Smarter Feedbacks est la suite logicielle de  Social CRM, modulaire et intégrée, qui permet aux entreprises d’exploiter pleinement la voix du client : gestion de l’expérience client (viavoo Feedback Analytics), e-réputation (viavoo Buzz Monitoring), gestion des conversations et engagement sur le web (viavoo Community Manager).

Parmi les clients : Voyages-sncf.com, pixmania.com, vente-privee.com, Bouygues Telecom, Cdiscount.com, Europcar… Pour en savoir plus : www.viavoo.com

© 2009-2012 viavoo. Tous droits réservés.