frevvy buy office 2016 key 100% genuine Outlook 2016 Product Key. Outlook 2016 Key Activate both 32 bit and 64 bit, not including CD-ROM Windows 10 Key online

smarter feedback™

FOIRE AUX QUESTIONS

faq

questions les plus fréquentes

Voici les questions qui nous sont fréquemment posées. Si vous en avez d’autres, contactez-nous !

Quelles sources de verbatims peut-on intégrer dans la plateforme ?

La plateforme viavoo Smarter Feedback dispose d’un Hub multicanal permettant l’intégration de tous les canaux digitaux : emails, tchat, enquêtes de satisfaction, blogs, forums, avis, réseaux sociaux et stores mobiles. Les verbatims sont intégrés au fil de l’eau. La Voix du Client est ainsi centralisée, donc accessible à tous, à tout moment. Pour faciliter l’ajout de sources de verbatims, viavoo propose des connecteurs Plug & Play avec de nombreuses solutions de l’écosystème digital.

Quel est l’avantage d’une technologie linguistique ?

Notre procédé linguistique analyse le verbatim client avec un niveau de détail inédit. La valeur du verbatim client tient au fait que le consommateur s’exprime par des phrases, et non par mots-clés. Il est donc essentiel que la technologie prenne en considération la grammaire pour comprendre le sens des phrases et les modalités d’expression : questions, injonctions, opinions, suggestions…

Quel est le taux d’erreur de l’analyse ?

Le taux d’erreur correspond au bruit, c’est à dire une mauvaise catégorisation du verbatim : notre technologie est d’un niveau de fiabilité très élevé, supérieur à 90%. Mais ce score ne veut rien dire dans l’absolu : l’important est qu’il soit atteint sur un plan de classement très détaillé. On se trompe moins à dire qu’il fait chaud ou froid qu’à donner une température en dixièmes de degrés. La performance de notre technologie est de concilier précision et fiabilité.

La solution est-elle multilingue ?

La plateforme viavoo gère nativement le français, l’anglais, l’espagnol et l’italien. Au fil des mois, nous ajoutons de nouvelles langues pour une analyse native du verbatim client. Les autres langues sont analysées après traduction automatique du verbatim en utilisant plusieurs moteurs et plusieurs langues pivot, afin de choisir le meilleur résultat possible.

Comment peut-on tester la solution ?

Nous pouvons réaliser un Proof-Of-Concept (POC) sur n’importe quelle source de verbatims. Vous disposez alors d’un accès à la solution sur une période définie, pour évaluer la qualité d’analyse, les fonctionnalités et les usages.

Comment se déroule la mise en oeuvre de la solution ?

Tout commence par un kick-off qui permet de cadrer le déroulement de la mise en service. Nous parlons de mise en service, et non de projet, car tout est fait pour vous délivrer une plateforme clés en main, répondant à vos besoins, sans qu’il soit besoin de recourrir à de longs développements. Nos connecteurs et nos ressources sémantiques permettent d’aller vite et vous dispensent d’une implication lourde et fastidieuse dans la mise au point de l’analyse. Vous n’avez que des besoins à exprimer et des choix fonctionnels à faire, sans jargon technique. Le délai moyen de mise en service est de 4 à 6 semaines selon le nombre et la nature des sources de verbatims à intégrer.

Quel accompagnement après la mise en service ?

Les utilisateurs sont accompagnés tout au long de l’abonnement. Nos équipes Support et Customer Success sont à l’écoute des demandes, avec un point régulier organisé dans vos locaux, ou chez nous selon vos souhaits. Nos clients peuvent tous témoigner de la qualité du suivi et de la proximité de nos équipes à leur côté.

Combien coûte la solution ?

L’abonnement minimal est de 12 mois. Nous avons imaginé un modèle tarifaire qui rend la solution accessible à toutes les tailles d’entreprise. L’abonnement dépend de plusieurs critères dont le nombre d’utilisateurs, le volume de verbatims sur les sources directes (vos flux de relation client : email, tchat, enquêtes, messages privés et direct messages…), le nombre de sources publiques collectées sur le web social (blogs, forums, réseaux sociaux…).

La maintenance est-elle comprise dans l’abonnement ?

Oui ! Notre démarche d’amélioration continue profite à tous nos client au cours de leur abonnement. Par ailleurs, nous pouvons ré-agencer le plan de classement utilisé pour l’analyse, le modifier, le compléter au gré de vos besoins. L’ensemble des verbatims peut alors être re-analysé, sans interruption de service.

Découvrez notre dernière infographie sur le blogzine de la Voix du ClientINSIGHTELLING
+ +